search
top

Passer son Permis automobile en quelques jours

Un permis accéléré, ou aussi permis intensif, est un genre de stage permettant d’avoir un permis de conduire au plus vite. Cependant, cette méthode est assez coûteuse mais également il est nécessaire d’avoir une aptitude particulière.

Comment fonctionne la formation
Le permis intensif permet d’obtenir un permis en seulement 2 mois, tandis qu’avec une formation standard, il faut au moins 4 mois. L’intégrité des leçons données pour une formation ordinaire est également proposée dans cette formation. Mais, l’élève doit faire l’épreuve du Code de la route dans les 30 jours qui suivent son inscription auprès de l’auto-école. Lorsqu’il passe l’examen, il doit attendre deux semaines pour l’obtention du diplôme de réussite du Code de la route puis faire l’examen de conduite.


Déroulement de la formation au Permis automobile accélérée


Selon chaque auto-école, l’apprentissage du Code de la route va de 4 à 7 heures de temps par jour, pendant 2 semaines au minimum. Et en ce qui concerne la formation de conduite, cela dure 15 jours généralement. Chaque séance de conduite est généralement assistée par un encadreur. L’élève a droit à 2 heures de conduite par session.

Les avantages et inconvénients du Permis auto express

En choisissant cette formation, l’élève peut obtenir un permis en seulement 60 jours. L’élève peut maîtriser les cours très vite. Une fois le diplôme du Code de la route obtenu, il réalise immédiatement l’épreuve de conduite. Cependant, l’élève doit être capable de retenir toutes les leçons en quelques jours pour réussir. Il doit connaître le Code de la route en moins de 30 jours et la conduite en moins de deux semaines. Puis, le tarif pour ce type de stage ne descend pas à moins de 1500 euros.

Le blog www.permis-conduire-accelere.com vous fournit de nombreuses informations sur le Permis de conduire accéléré .

top