search
top

Orner votre déguisement avec un bon maquillage

deguisement-17Pour aller à un carnaval ou à une fête déguisée, nous avons toujours besoin d’un costume, selon le thème. Mais il n’y a pas que les déguisements qui comptent en camouflage, il y a aussi le maquillage qui est la partie la plus importante. Sans ce maquillage, vous risquez d’être reconnu. À la différence d’un masque, un maquillage vous colle à la peau et c’est également plus léger. Comment trouver un maquillage à bon prix ?

Trouver un maquillage qui correspond au déguisement

Il est essentiel que votre maquillage rime avec la couleur de votre déguisement. Un petit détail qui n’est pas conforme à votre costume peut fausser le personnage que vous allez interpréter. Il ne faut pas non plus alourdir votre déguisement par un maquillage exagéré. Vous devez vous maquiller selon le thème et adopter la simplicité. Il existe désormais des boutiques qui vendent des packs maquillage déguisement. Ce qui vous parait simple, mais au fond, vous pouvez vous ruiner en quelques secondes en achetant le lot. Le plus pratique serait de les acheter séparément, comme ça vous pouvez choisir librement. Vous pouvez aussi utiliser une trousse de maquillage qui est déjà chez vous pour faire briller votre déguisement.

Opter pour un maquillage fait maison

Vous pouvez aussi fabriquer votre propre maquillage chez vous. Cela vous évitera de perdre du temps dans les boutiques et magasins spécialistes des déguisements ou regarder des maquillages sur internet : deguise-people.com, propose des maquillages spéciales déguisement, par exemple. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des ingrédients qui sont présents dans votre cuisine. Une petite crème, de l’huile, de l’eau froide, sans oublier une petite farine et du colorant alimentaire. Il vous suffit de mélanger le tout et vous obtiendrez une sorte de pâte que vous appliquerez sur votre visage.

Il ne vous reste plus qu’à mettre votre déguisement et vous êtes fin prêt pour faire la fête jusqu’au petit matin.

top