search
top

Louer une voiture avec chauffeur pour un week-end à Monaco

chauffeur-Monaco-vue-generaleQuoi de plus paisible qu’un week-end en famille ou en amoureux à Monaco ? Cette principauté qui longe la Côte d’Azur est réputée pour être le meilleur endroit pour se détendre, passer un moment agréable. C’est d’ailleurs une destination touristique engouée. Cependant, se déplacer dans les différentes villes peut être épuisant si l’on n’a pas tous les renseignements nécessaires comme les lieux à visiter, les meilleurs hôtels, les restaurants qui proposent les menus les plus succulents. Il existe des agences qui fournissent aux touristes séjournant à Monaco, un véhicule, un chauffeur et en même temps guide. Cela pourrait être une bonne alternative pour visiter ce petit état en toute tranquillité. Quels sont donc les principaux avantages à louer un véhicule avec chauffeur à Monaco ?

Les formules de location proposées aux touristes

Les prestations proposées par ces agences de location de voiture avec chauffeur sont multiples. Ce sont avant tout des sociétés qui mettent à disposition des demandeurs un service à la carte ou à la demande. Il est donc tout à fait possible de louer une voiture, que ce soit une voiture de luxe ou utilitaire pour visiter la ville de Monaco. De plus, les chauffeurs de ces établissements spécialisés en location de voiture ont des cartes professionnelles justifiant la fiabilité de leur activité. En tant que professionnels, ces chauffeurs se doivent de connaitre la ville ou la destination par cœur. C’est pour cela qu’ils pourront servir de guide en cas de pénurie.

Les endroits monégasques les plus prisés

Monaco, étant une destination touristique par excellence, propose de nombreuses attractions durant les périodes de vacances. À bord de votre véhicule de location avec chauffeur Monaco, vous pourrez visiter musée océanographique, ou le palais princier. Si vous êtes un joueur, pourquoi ne pas profiter de votre week-end en allant dans le casino de Monte-Carlo ? Si vous aimez la plage, l’air pur que dégage la mer, vous serez amplement servi. Et la gastronomie monégasque n’est pas du tout en laisse.

top